Emailing

[services_medium title=”Conquérir de nouveaux clients”]Tout comme avec les campagnes de SMS marketing, vous pouvez recruter de nouveaux clients grâce aux campagnes d’emailing.
 
Vous faites parvenir un message commercial à une base de données afin de les inciter à souscrire à un abonnement, à une adhésion ou à tout autre opération. Vous faites également croître votre notoriété.

[/services_medium]

[services_medium title=”Fidéliser votre clientèle”]L’emailing marketing est utile dans la fidélisation de vos clients. Il vous permet de garder un lien avec clients. Vous pouvez par exemple les avertir de l’ouverture d’un nouveau magasin, du lancement d’une nouvelle ligne ou encore leur faire parvenir des offres promotionnelles afin de les inciter à l’achat.  La newsletter vous aide à bâtir votre relation client en renforçant leur appartenance à votre marque.

[/services_medium]

[services_medium title=”Evaluer les performances”]Un des avantages notable de l’email marketing est sa traçabilité. Vous bénéficiez d’un suivi clair des performances.
 
Ainsi, il est possible de savoir qui a ouvert le mail et si cette action a abouti sur un achat. Vous calculez simplement votre retour sur investissement.

[/services_medium]

[services_medium title=”Miser sur la qualité de vos envois d’emailing”]Si vous souhaitez maintenir un bon niveau de performance, vos campagnes d’emailing doivent toujours être optimisées. Les consommateurs sont de plus en plus sollicités par ce type de message. Ils sont donc devenus plus exigeants. Si un lecteur ne trouve pas d’intérêt dans l’un de vos messages, il y a fort à parier qu’il n’ouvrira pas le suivant.
[/services_medium]
[page_header title=”Envie d’ajouter l’emailing à votre stratégie de communication?”]
[services_media title=”Attractivité d’un emailing” photo=”105″]Une campagne d’emailing repose en grande partie sur son ergonomie et son graphisme. L’impact visuel d’un emailing est très important sur les résultats de celui-ci.[/services_media]
[services_media title=”Graphique d’un emailing” photo=”61″]Nos consultants et notre directeur artistique apporteront, ainsi, le plus grand soin à la maquette de vos emailings afin de leur garantir une grande performance.[/services_media]
[services_media title=”Contenu emailing” photo=”101″]Une bonne offre trouvera toujours son public mais une bonne offre bien mise en valeur décuplera les retombées attendues.[/services_media]
[media image=”1642″]
[el_head dynamic_title=”Conception de campagnes emailing”]

La conception d’un emailing efficace doit faire l’objet d’une réflexion et de choix stratégiques qui relèvent de nombreuses compétences (marketing, communication, rédactionnelles, graphiques, ergonomiques, techniques, …).
La phase consacrée à ce travail de conception est par conséquent essentielle. Notre équipe composée de professionnels spécialisés saura vous accompagner lors de cette réflexion et vous aider, ainsi, à faire les choix qui amèneront à un emailing qui répondra de manière performante aux objectifs que vous aurez fixé.


[page_header title=”Location de fichier email”]
[staff staff=”1649″]
[staff staff=”1654″]
[staff staff=”1656″]

Write your comment Here